导 航
楼主: dickyson

[综合其他] 从极限挑战看广州城建

[复制链接]
发表于 2016-5-31 09:12:46 | 显示全部楼层
剪辑真的很有问题。讲真我要是外地的看完只会想说到陈家祠和广州塔看一看而已。
恩宁路真的就算了。
回复

使用道具 举报

发表于 2016-5-31 14:12:18 | 显示全部楼层
旧不等于脏乱差, 广州有很多很有韵味的旧街区,可惜政府没有做好保护和引导,让其自生自灭,很同意楼上网友的意见,广州的旧城区本来是可以成为汇聚文化\创意\艺术的地方,可现实却是一片脏乱差的景象.看见黄沙和恩宁路\长堤一带的现状,令人相当痛心!
回复

使用道具 举报

发表于 2016-6-1 05:04:55 | 显示全部楼层
841587545 发表于 2016-4-27 10:54
这你也有脸来说,某门户网站专门丑化广州、广东,极力吹捧上海、江苏,尤其是每次广州恒大赢球,必定大量 ...

门户网站不是都在北京深圳,怎么会吹捧上海江苏?
回复

使用道具 举报

发表于 2016-6-1 10:18:41 | 显示全部楼层
及其讨厌上海人!
回复

使用道具 举报

发表于 2016-6-2 21:20:38 | 显示全部楼层
黑子!!!!!!!!!
回复

使用道具 举报

发表于 2016-6-3 06:33:57 | 显示全部楼层

woolrich outlet bologna 928289013

Où Thierry Henry est allé, je l'ai suivi. Je suis amoureuse [Anthony] Martial à air max pas cher femme 928327 Manchester  United, je l'aime toujours Luis Suarez indépendamment de tout. Parfois, les gens perdent parce qu'ils sont tellement concentrés sur ha?ssant l'équipe adverse qu'ils oublient de profiter et applaudissent la beauté et le spectacle du jeu. .
?Je ne l'aime tout ce qui ressemble gélatineuse; me weirds vraiment hors Mais quand je suis un gamin, je l'habitude d'être très, très en colère si quelque chose avait une sorte de texture crayeuse, comme certains types de fromage cottage que je connais ont un. crayeux bizarre. Mais je ne sais pas.
Que ferais-je après que je priais pour ma vie? Comme l'?glise catholique m'a appris, je prie, mais pas pour un miracle. Je prie pour quelque chose de plus simple. Je prie pour que ceux qui décident de mon sort peut-être dans la prière se ferait la bonne décision, la décision chrétienne.
Il est très commun pour deux personnes dans un mariage pour devenir préoccupés par les enfants, le travail ou d'autres choses dans la vie et ont tendance à négliger leur mariage et leur conjoint. Cela ne signifie pas qu'il est tombé en amour avec vous. Avec les femmes, il est courant de mettre les enfants d'abord et négliger les besoins de leur mari et même leur propre.
Ces parents se demandent ce qui est faux si Dieu interdire à leurs enfants sont impopulaires ou ne pas avoir beaucoup d'amis. Ils sont particulièrement préoccupés si elles étaient populaires et bien aimé par leurs pairs comme des enfants. Ils ont commencé à voir leurs enfants comme des ?hurluberlus?, ?inadaptés sociaux? ou des noms péjoratifs pires qui finissent par endommager l'estime de soi de leurs enfants ..
Comme nous étudions, examiner Mk 10:46 52 qui est l'histoire de l'aveugle Bartimée. On peut se demander comment un homme aveugle ne savait qu'il était Jésus et ses disciples à venir sur la route. Serait-ce que l'aveuglement était spirituelle et non physique ?. Vous envisagez habituellement un film d'une manière particulière et il soit surpasse toute vos attentes ou ne correspond pas à eux. Paa les rencontre exactement. Au moment où vous voyez des budgets astronomiques, je réussis à faire le film en seulement Rs 15 crore tout compris, Abhishek poutres.
Juste en dessous qui est la dentine, ghd pas cher en ligne 9282712 qui est de couleur jaune et aide à protéger le tissu vivant à l'intérieur. Les bactéries et forme acide que la nourriture se décompose et quand ce n'est pas correctement éliminé, la carie peut se produire, conduisant à une cavité. Les grandes cavités qui recueillent des aliments ou atteignent un point près du nerf peut devenir douloureuse et conduira à un mal de dents ..
Est-ce qu'il pense que s'il didn avoir une femme platonique, il pourrait avoir un besoin plus fort ou le désir de constater que dans une autre personne? serait, absolument. Qu'en est-il Clare? elle très heureux comme ?a. Depuis nous nous sommes séparés, nous obtenons vraiment bien. Notre système d'éducation est con?u pour le bien faire par le bien pour le faire qui copie les idées des riches pays occidentaux. Ils oublient que les besoins des pauvres en Inde sont différents de ceux des économies riches de l'Occident; que notre pauvre sont dans le besoin de compétences professionnelles. Rampant indiscipline dans les écoles occidentales implique qu'il ya trop d'étudiants ne voient pas la valeur dans l'éducation qu'ils obtiennent ..
michael kors watches sale
woolrich outlet bologna
mbt outlet italia
hogan outlet roma
nike tn squalo
peuterey outlet bologna
nike air max outlet uk
air max tn pas cher
michael kors sale
michael kors outlet store
golden goose spaccio
piumini peuterey outlet
doudoune canada goose pas cher
michael kors handbags
golden goose outlet milano
回复

使用道具 举报

发表于 2016-6-7 16:56:09 | 显示全部楼层
说实在的,确实是没有上海那样城建做得比较到位。太乱了。没有一个地方可以值得推敲的。。。太少了。上海那边确实是不错。
回复

使用道具 举报

发表于 2016-6-8 12:12:35 | 显示全部楼层
每个地方都有老城区的吧?城中村那种也正常。
回复

使用道具 举报

发表于 2016-6-8 14:18:22 | 显示全部楼层
本帖最后由 akfazone 于 2016-6-8 14:20 编辑

和总部贴存在着怨妇群落一样
这个议题,也有一群怨妇群落,在常年性埋怨这:“广州旧城区条件很好,应发展文化创意产业,却没发展好”
他们的共同毛病是:不懂canton的三个w,不知道自己处在什么发展阶段,不知道自己的城建发展格局,所以往往容易造成极端脱离实际的幻想,幻想出着那些和自己所处的发展阶段和城市格局,还远远(或暂时)不能匹配的产业和项目
所以对于“广州旧城区条件很好,应发展文化创意产业”这个议题来说
最正确的的思维是:canton旧城区的确有很好的文化底蕴和古典建筑底蕴,非常适合发展现代文化创意产业,乃至金融保险产业,但现在canton所处的发展阶段,以及现在的城区发展格局所决定,还不是旧城区大力发展文化创意产业的最好时机
例如,城区格局,某些人最喜欢比较的一个城市,它的城区格局是,向心式样,其东部的新区和西部的旧区,只隔着一条江,方便新区带动旧区,互动比较密切,但广州的城市发展格局,是不断向南、向东,现在canton的这条“江”,已经到了广州大道,科韵路........还在一直向东向南,那么,整个西部旧城区,就会暂时没那么快收到东部南部新区的辐射和带动,要耐心地等一段时间..........“班师回朝”...........
回复

使用道具 举报

发表于 2016-6-8 18:25:02 | 显示全部楼层
广州市区唔单止要减少批发市场,普通嘅商铺都要减少,六运小区以前本来好清静,自从住改商之后就头都痛,D酒吧开到两三点,D食店又搞到附近污烟漳气,广州係咪一D居住环境都唔需要?有地方就开铺头,马路面巳经周街都係,内街两旁都开到成行成市,上海连闸北楼价都贵过你珠江新城唔係冇道理,我如果坐火车去上海都会喺上海站附近住,喺广州边个够胆喺火车站附近住?D上海佬话闸北好杂,我觉得好过广州大部分地方啦,人又唔多,係D楼比较旧,又多推油店,交通方便,唔差得过广州旧东山。
回复

使用道具 举报

发表于 2016-6-8 21:23:47 | 显示全部楼层
Hofai6 发表于 2016-6-8 18:25
广州市区唔单止要减少批发市场,普通嘅商铺都要减少,六运小区以前本来好清静,自从住改商之后就头都痛,D ...

继续吹

本帖子中包含更多资源

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?注册

x
回复

使用道具 举报

楼主| 发表于 2016-6-11 17:56:48 | 显示全部楼层

我一直都说房地产就是绑架中国经济,搞死自己从推高房价开始,深圳现在来后悔华为出走!!  呵呵   以后慢慢哭闹吧
回复

使用道具 举报

发表于 2017-4-22 14:09:30 | 显示全部楼层
我以一位十分平和的语气说一下
恩,关于这一点我十分能理解
因为通常我通过电视看其他城市的时候,我都觉得其他城市好丑

恩,至于你po的那几张照片,作为一个从康熙年代来到广州的土著,我想说,这是味道,不是破旧

说实话,这些老房子不断被拆,我很是心碎的

其实,如果只有珠江新城那里才算是一线城市的风景的话,你的价值观是有问题的。

就例如我去威尼斯旅游前,看到一篇游记这样写道;威尼斯也没什么好看,到处都是破房子
等我去了才感叹,感受这历史的印记真的有很奇妙感觉,而那位网友的价值观和你的一样,我觉得这样的价值观很可怕
回复

使用道具 举报

发表于 2017-4-27 00:00:20 | 显示全部楼层
本帖最后由 taotao10101 于 2017-4-27 00:03 编辑

广州老城区有两旁建筑相连的成形街道,有四条街道围合的完整街区,和任何一个国际城市都一样,有竹筒屋、骑楼,与国外的townhouse、联排公寓都大同小异。新城区只有土地财政、地产泡沫、国资垄断,楼盘撕裂街区,高楼机械而稀疏地组合在一起,规划混杂没有天际线,当然我说的是中国一般的新城区,广州的新城区是全国最有老城区风范的!广州的老城区也不是棚户区!上海的石库门里弄中的广式里弄就是学的广东,在上海起承前启后的作用,上海新天地那么漂亮,改造前就是个普通里弄,不比西关那边随便一个老街区强,事实上即使巴黎的老建筑如果年久失修再搭上违建,也会和广州老城区差不了多少
回复

使用道具 举报

发表于 2017-4-28 00:27:20 | 显示全部楼层
广州老城区的老房子和骑楼可以参考下新加坡的橘黄色坡屋顶,看起来雅致又充满南洋风情,和旁边的高档玻璃写字楼搭配很洋气的感觉。上海淮海路南京西路也这样的,广州老房子楼顶那种蓝色铁皮太难看了

本帖子中包含更多资源

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?注册

x
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册

本版积分规则

小黑屋|手机版|高楼迷

GMT+8, 2025-7-31 08:07 , Processed in 0.049742 second(s), 4 queries , Redis On.